Camping Marina St-Roch-de-Mékinac
Tu t’étais dit que cette année, tu te payerais un voyage à Acapulco, mais au lieu de ça, ta passion pour le rodéo t’a fait changer de trajectoire. Qu’à cela ne tienne, au Camping St-Roch-de-Mékinac, l’ambiance est tout comme. Accessible pour tous les budgets, tu peux planter ta tente ou amarrer ton VR pour 35$ la nuit. À 17 minutes en voiture du festival, c’est un compromis intelligent à faire pour profiter de la magnifique rivière St-Maurice (piscine et pétanque sont aussi à ta disposition).
Situé près du Lac-à-la-Tortue (sûrement celle qui se trouve sur le logo du camping), ce site fait partie de l’Association des terrains de camping du Québec et est donc un choix sûr pour le cowboy difficile, mais fan de mère Nature. Avec des prix des plus raisonnables, on n’hésitera pas à payer un petit extra pour le service de navettes que le camping offre tous les jours pendant le festival, question de pouvoir vraiment bien abuser des bonnes choses que St-Tite a à offrir.
Pour le cowboy qui peut pas lâcher Pinterest
Avec une note de 9,4/10 sur booking.com, on sait à quoi s’en tenir. Comme tu t’en doutes par son nom très évocateur, l’établissement concentre sa décoration sur sa grande collection d’œuvres d’art. Tu économiseras sur les divertissements : en plus d’être hébergé, ça te fera tout comme une visite au musée d’art. On crache pas sur des aubaines pareilles!
T’as pas trouvé fer à ton sabot (chaussure à ton pied version western, you know…)? Tu peux toujours consulter la liste d’hébergements que le festival St-Tite propose, parce que ma mission se termine ici. Amuse-toi bien, en toute dignité, et bon festival!