Aller au contenu
On aime la nouvelle campagne publicitaire de Kijiji mettant en vedette des rappeurs d’ici
Crédit: Kijiji / YouTube
Depuis quelque temps Kijiji est actif sur le plan marketing. Après une campagne publicitaire que l’on a vue un peu partout cet été, le site web revient avec une initiative spécialement créé pour les réseaux sociaux : huit vidéoclips mettant en vedette quatre artistes hip-hop.

Une idée qui aurait facilement pu mal tourner avec plein de clichés, mais on félicite la marque, car dès la première vidéo on peut voir que la publicité a été conçue par des musiciens d’expérience et que les rappeurs ont écrit eux-mêmes leurs textes. Pas de cliché ici, mais plein d’énergie et d’originalité!

On espère que plus de marques suivront l'exemple du spécialiste des petites annonces en utilisant les talents d'ici pour promouvoir leurs produits et services.

Je vous invite à regarder ces mini-clips réalisés par Martin C. Pariseau où les fans de hip-hop pourront facilement reconnaître Jo RCA des Dead Obies et Meryem Saci de Nomadic Massive. Vous pourrez également découvrir des artistes un peu moins connus tels que Wasiu, qui performe régulièrement soirée spoken-word de Madpoetix et 20some.

À noter que  les Dead Obies seront en concert les 14-15-16 octobre au Centre Phi pour l’enregistrement de son deuxième album, prévu pour l’hiver 2016.

Voici donc nos trois clips pref, mais pour voir toutes les vidéos, visitez, la chaîne YouTube de Kijiji.
 

WASIU

Jo RCA des Dead Obies
Meryem Saci de Nomadic Massive
 
Plus de contenu