Aller au contenu
Une publicité réalisée par des étudiants de l’UQAM sera peut-être diffusée au Super Bowl
Crédit: L'incubateur / Youtube

Chaque année, des milliers de cinéastes amateurs à travers le monde participent au concours Crash the Super Bowl pour avoir la chance de voir son spot pour la marque de chips Doritos diffusé pendant le Super Bowl. Cette année l’agence de publicité à but non lucratif de l’UQAM, L'Incubateur, a soumis cette cool petite vidéo de 30 secondes intitulée « Doritos and chill ».

Cette vidéo originale et bien sympathique a été créée par les étudiants Arianne Nantel-Gagnon, Élisa SabatiéPhilippe Brosseau et Frédéric Côté. Dans un spot publicitaire de 30 secondes, on découvre comment une croustille de Doritos et un jeune homme ont réussi à trouver l’amour grâce à l’application Tinder.

On souhaite bonne chance aux étudiants de l’UQAM et on vous invite à voter pour leur vidéo après l’avoir visionné ci-haut.

Faites vite pour voter, car dès le mois de décembre les 50 vidéos les plus populaires accèderont en demi-finale, et par la suite, trois finalistes seront nommés. Le vote officiel pour le grand gagnant débutera le 5 janvier 2016. Vous pouvez voter pour votre favori une fois par jour.

À noter que cette année marque le 10e et dernier concours Crash the Super Bowl. Le célèbre concours de Doritos et PepsiCo offrira un prix à la hauteur de la marque internationale, soit l’occasion de travailler à Warner Bros. Pictures, DC Entertainment, avec le réalisateur Zack Snyder sur son prochain film et remporter un million de dollars américains!

Deux Canadiens étaient parmi les  finalistes du concours l’année passée, alors peut-être que cette année L'Incubateur répètera l’exploit!

Ci-dessous la vidéo gagnante de l’année passée.
 

Plus de contenu