On l’sait, on parle beaucoup de Kendrick Lamar ces derniers temps, mais, sans blague, il est partout! On le retrouve à la tête du nombre de nominations pour les Grammy, au haut de pratiquement toutes les listes concernant les meilleurs albums de 2015. Voilà toutefois que King Kendrick se retrouve sous le spotlight à nouveau, mais peut-être pas pour des raisons le fun cette fois.
Le site à potins TMZ rapportait il y a quelques heures que le gérant du célèbre rappeur, Dave Free, se fait poursuivre par une fan de Kendrick. Depuis plusieurs médias ont relayé la nouvelle.
Cette dernière a déposé une plainte au sujet d’un petit «incident» lors d’un concert de Lamar. Whitney Larkins s’est vue refuser son entrée VIP au spectacle pour avoir entrepris des démarches afin de rencontrer en personne son idole. En effet, après avoir acheté un billet VIP à 350$ pour un show, Mme Larkins était entrée en contact avec le gérant de Kendrick puisqu’elle désirait rencontrer le rappeur après ledit spectacle. Dave Free lui avait mentionné qu’un 10 000$ de plus devrait être déboursé pour un tête-à-tête avec l’artiste. Étant une grande fan, elle était prête à payer ce montant, mais le gérant ne répondait plus.
C’est la veille du spectacle que Whitney Larkins a appris qu’elle était tout simplement bannie du concert, mais que son 350$ allait gentiment lui être remboursé.
Bref, toute une histoire qui se termine avec une poursuite d’un gros million de dollars de la part de Mme Larkin envers le gérant. Bien hâte de savoir ce que Kendrick Lamar pense de tout ça…