Sais-tu quel jour on est ? Ben voyons, c’est la journée nationale du popcorn! Ainsi, pour souligner cette date très importante, on te propose ici quelques recettes éclatées (lol) pour rendre ta soirée la plus funky qu’elle puisse l’être.

Popcorn au caramel de Bob Le Chef

La recette est bien simple, mais elle reste toujours un délicieux classique! Quoi de mieux que du bon caramel coulant sur du popcorn tout chaud? (Recette et photo : Bob le chef)

Popcorn S’mores

C’est fou comme c’est plus simple et tout aussi bon que des S’mores normaux! Si t’amènes ça dans un party, c’est sûr que tu vas pogner!  (Recette et photo : I wash you dry)

Popcorn à la menthe et chocolat

Le mélange de chocolat et menthe, déjà, c’est pas mal extra. En plus, avec du popcorn et chocolat blanc, c’est certain que tu vas adorer la recette ! (Recette et photo : Lolly Jane)

Popcorn aux pacanes et praline

Ce mélange de noix et de sucré sera ton meilleur snack pour accompagner tes cours un peu… disons… plates à mort! (Recette et photo: Crazy for crust)

Popcorn au matcha et chocolat

Ouhhh! Malgré que la poudre de matcha est dispendieuse,  tu te feras un régal avec ce mélange choco-matcha (qui semble plus-que-parfait!). (Recette et photo: Nutrition Stripped)

Popcorn au curry

Pour les adeptes du curry, cette recette-là est pour toi! Tes papilles gustatives te diront merci! (et tu nous remercieras après) (Recette et photo: The Kitchn)

Popcorn mexicain au chocolat

 
Ouf, on s’attendait pas à ce mix-là! Le mélange de tout plein d’épices ainsi que du chocolat semble prometteur, mais gare à ceux qui ne tolèrent pas le spicy! (Recette et photo : Macheesmo)
 
Bonne journée nationale du popcorn! 

Page d'accueil