Aller au contenu
Gimo, le nouveau chat qui enflamme les Internets
Crédit: Instagram de bellcat : 1room1cat

J’aime les chats. J’aime vraiment beaucoup les chats. T’sais, la petite fatigante qui s’arrête 14 fois pour flatter tous les minets errants du grand Montréal? Tous les chats sont mes amis.
 

(Ok, peut-être pas à ce point-là!) Crédit: schmoyoho sur youtube
On ne pouvait juste pas passer à côté de Gimo. C’est qui, Gimo? En gros, on pourrait résumer ça à : une boule de poil sombre avec deux grands yeux confus. C’est ça que c’est. Rien d’autre. Le petit félin épouvantablement cute qui enflamme la toile depuis un petit bout est tellement croquable que c’en est quasiment irréel, on dirait plus un dessin d’artiste de mangas qu’un vrai être vivant qui mange et qui dort.
Non mais pour vrai, as-tu vraiment envie de lui refuser quelque chose? VOYONS DONC!

Ce nouveau buzz n’est pas sans nous rappeler le succès du célèbre grumpy cat, ce pauvre animal dont le plus grand malheur sera toujours de ne pas être pris au sérieux malgré son air de bœuf.

Grumpy cat, l'incompris. Crédit photo: Imgur
D’ailleurs, pour toutes les folles aux chats de ce monde, on connaît tous le fameux Café Chat l’Heureux, n’est-ce pas? Eh bien sache qu’il y aura bientôt là-bas une soirée d’humour sur le thème des chats. Sérieux!!! C’est le 10 mars prochain et les places sont limitées, alors dépêche-toi de sauter sur l’occasion.

 
 
Plus de contenu