Aller au contenu
Le selfie nu de Kim Kardashian reproduit en gigantesque murale

Les résidents de la banlieue de Cremorne à Melbourne ont eu droit à une belle surprise : une gigantesque murale du maintenant très célèbre seflie de Kim Kardashian est apparue au cours des dernières heures.

« L’œuvre d’art » habille le côté d’un édifice de trois étages sur la rue Gwynne. C’est une travailleuse du coin qui, choquée par la murale, a rapporté le tout à la station de radio australienne 3AW. Cette personne ne mentionne qu’aucun résident du secteur n’a été consulté avant de peindre ce seflie nu qui a semé la controverse sur Internet la semaine passée.

Selon le site Mashable, l’artiste derrière de street art serait fort probablement lushsux. Cet homme ou cette femme, impossible de savoir, car l’artiste garde l’anonymat, a publié la photo de la murale sur son compte Instagram il y a deux jours.
 

 

@kimkardashian

Une photo publiée par lushsux (@lushsux) le

Contacté par Mashable Australie, lushsux mentionne que la murale lui a pris autant de temps que ça prend à Kim Kardashian pour récolter 300 000 commentaires sous ce genre de publication, ce qui signifie que ça s’est fait assez rapidement lorsque personne ne regardait! Probablement à la noirceur, durant la nuit, puisque les gens du coin semblaient être plus que surpris lorsque la murale est apparue du jour au lendemain!

Bref, reste à voir si l’œuvre va rester longtemps puisqu’elle semble avoir été réalisée illégalement. En attendant, on retourne regarder les parodies du selfie qu’on te partageait la semaine dernière!  

Plus de contenu