Avoue que mon titre est le fun en bouche. Profite bien de ce court moment de bonheur buccal avant ma chronique semi-déprimante.
***
Le sexe est complexe, et être sexuellement comblé l’est tout autant. Déjà, en partant, on n’a pas tous les mêmes manques d’un humain à l’autre. Je n’ai jamais compris mes chummeys qui avaient besoin de se pogner n’importe qui en fin de veillée parce qu’ils étaient en manque. J’ai beau écrire plein de saloperies et avoir l’esprit aussi mal tourné que n’importe qui, je n’ai jamais été assez en manque pour me pogner quelqu’un qui me plaisait bof.
(Mais drunk, c’est une autre histoire.)
En même temps, se branler en rentrant à la maison ne fait pas la job non plus. C’est là qu’on voit à quel point le sexe est loin d’être seulement un truc physique. Je vais encore blasphémer, mais j’ai l’impression que la masturbation est surévaluée. Elle ne comble jamais grand-chose. Oh, ça peut combler une veillée tranquille ou ton quota de bande passante ou t’aider à mieux dormir, mais c’est vraiment très à court terme. Se branler, c’est comme liker son propre statut Facebook. C’est timide sur la satisfaction.
J’envie ces filles dans la porn qui se branlent et qui ont des orgasmes incroyables qui se terminent à bout de souffle et avec le grand sourire. Bon, je sais, c’est souvent aussi fake que Wrestlemania, mais il y a plein de branleurs qui se finissent la job avec un sourire sincère et satisfait. Une petite dose de bonheur.
En fait, la satisfaction d’une branlette dépend grandement du contexte. Ta vision de toi-même. Ce que tu penses de ta vie. Combien t’as tendance à te cock ou clitblocker. Se branler alors que t’es dans un couple heureux et que l’amour de ta vie est en voyage, ça donne les meilleurs orgasmes. Mais se branler au célibat par manque d’option et entendre ses voisins avoir le sexe de leur vie? Du sexe long qui sonne le bonheur profond? C’est une des meilleures façons de se sentir vide. Les entendre est comme excitant et déprimant en même temps, mais surtout déprimant.
Bon, j’imagine que c’est la même chose pour la baise. Si t’as du sexe poche avec quelqu’un et que t’entends plein de bonheur chez les voisins, ça doit être tout aussi downant. C’est peut-être pour ça que je ne me ramène jamais quelqu’un qui ne me plait pas tant que ça. Si je veux du sexe décevant avec quelqu’un qui ne me plait pas tant que ça, j’y arrive déjà tout seul. Ce que je cherche, c’est quelqu’un avec qui j’aurais une chance de combler tout ce vide-là. Et du même souffle, peut-être que pour quelqu’un de déjà rempli et qui s’aime déjà en masse, les critères pour le partenaire à 3h du matin a pas mal moins d’importance.