Aller au contenu
Où sortir pour profiter de la Yelloweek 2016 et boire des bulles Veuve Clicquot
Crédit: Sylvain Granier

La Yelloweek de Veuve Clicquot est de retour dès ce dimanche pour une quatrième année consécutive. Sous le thème «Destination Clicquot», les festivités se tiendront du 1er au 7 mai. Voici pour toi notre sélection d’endroits pour ne rien manquer de cette semaine de célébrations!

Buonanotte

Crédit photo: Facebook Buonanotte

Premier événement de la Yelloweek, un brunch gourmand qui sera servi à partir de 14h, en présence des DJs résidents Toddy Flores et Danny Torrence. Le Chef Marco Bertoldini a concocté un menu bien spécial pour l’occasion.

Soubois

Crédit photo: Facebook Soubois

​Pour quelque chose de plus festif digne des grands palais, viens faire un tour à la soirée de clôture qui aura lieu au Soubois, samedi le 7 mai. Il sera aussi possible d’y déguster un menu préparé par Guillaume Daly.

Auberge Saint-Gabriel

​Dans le cadre des Yellow Table, le chef Ola Claesson t’attend le mardi 3 mai pour te faire découvrir un menu spécial aux Accords de Veuve Clicquot.

Jellyfish Crudo + Charbon

Ce nouveau venu de la scène gastronomique montréalaise fait aussi parti des restaurants participants de la Yellow Table. Le jeune chef de 25 ans, Mathieu Masson-Duceppe, natif de Montréal, te réserve un repas spécial le mercredi 4 mai.

Tapas, 24

Crédit photo: Facebook Tapas24MTL

​Dans cet antre de la cuisine espagnole, le chef Carles Abellan t’invite à venir découvrir son menu dont les tapas sont cuisinées avec différents types de champagnes Veuve Clicquot. Ça se passe le jeudi 5 mai.

Pour l’amateur de bulles en toi, sache qu’il sera aussi possible de profiter d’un spécial Yellow Flûte dans plusieurs bars et restaurants de la ville. Pour chaque flûte de Veuve Clicquot achetée, tu auras droit à de délicieuses bouchées! Pour en profiter, on te conseille d’aller faire un tour là :

Le Red Tiger

Crédit photo: Facebook Le Red Tiger

Ê.A.T

Crédit photo: Facebook W Montréal
Flyjin

Crédit photo: Facebook Flyjin
Mayfair

Crédit photo: Facebook Mayfair

Bonne Yelloweek! 
 

Plus de contenu