NIGHTLIFE.CA t’avait appris à la fin mars que L’Gros Luxe allait déménager de la rue St-André à la rue Duluth. Ce nouveau local allait lui permettre d’accueillir plus de gens. Suite à ce récent déménagement, L’Gros Luxe du Plateau a changé un peu sa formule. Il est devenu un « apportez votre vin » et son menu a évolué vers une proposition plus gastronomique, élaborée et recherchée. Eh bien, cher Montréalais, il te faudra en profiter très rapidement, cet été en fait, puisque cette proposition assez rafraichissante n’est que temporaire.
Radio-Canada nous apprend que L’Gros Luxe a dû changer sa formule puisque le restaurateur Alexandre Bastide a eu des ennuis concernant le permis d’alcool. Un citoyen, croyant que L’Gros Luxe allait devenir un bar (avec les désagréments du bruit et tout), s’est opposé à l’octroiement de ce permis d’alcool. Les délais s’allongent alors pour le restaurateur qui doit tout de même payer les frais fixes (loyer, électricité) en plus d’avoir perdu ses employés. Un restaurant prêt à rouler, les frais qui s’accumulent, mais les sièges demeurent vides… Le restaurateur a donc décidé de remédier à cette situation en ouvrant quand même, mais en changeant son offre ne pouvant plus vendre de boissons alcoolisées à ses invités.
Un menu plus travaillé lui permettra de compenser sa source principale de revenus, les ventes d’alcool. En plus, tu pourras y apporter ton propre vino! Que de bonnes raisons pour visiter L’Gros Luxe du Plateau qui a maintenant pignon sur Duluth.
La formule «normale» du L'Gros Luxe Plateau sera de retour dès que l'établissement aura enfin son permis de vente d'alcool. Alors tu n’auras environ que trois mois pour profiter de cette édition limitée du L’Gros Luxe Plateau! Reste à l'affût sur la page Facebook car ça ouvre très très bientôt!!!
Facebook L'Gros Luxe : « On déballe notre nouveau bébé.#LGrosLuxeDeluxe #duluth #plateau ».