Dame Tartine : dans le Village, le menu est vaste : oeufs bénédictines à l'infini, omelettes françaises, crêpes, pains dorés, sandwichs déjeuners et classiques oeufs, viandes, patates. Efficace et délicieux!
Fabergé : dans le Mile-End, tu retrouveras des oeufs bénédictines (mon déj' préf!) ainsi que quelques innovations : oeufs dans l’trou, poulet frit et gaufres et la fameuse poutine matinale! Il y a aussi un bar à smoothies, jus pressés, t'sais de la vitamine C!
Maam Bolduc : dans le Plateau, une institution qui rappelle l’accent des personnages de Michel Tremblay, à essayer assurément! Y’a même des tartes au sucre et des puddings chômeur! On retrouve tous les classiques à déj'!
Photo: Facebook Maam Bolduc
Au Pain Perdu : dans le Plateau, on a retrouvé plein de pains perdus dans nos assiettes! Ouf! Mais aussi une variation d’oeufs, mémés, capricioeufs, mélés, confus et extra! À découvrir!
Régine Café : dans Rosemont, une institution pour les habitants, familles du coin. Un peu plus travaillé que le déjeuner québécois traditionnel, mais on retrouve tout de même une assiette nommée Gros Jambon!
Vieux Vélo: dans la Petite-Italie, on y retrouve les classiques et des bénédictines à très bon prix! À découvrir assurément!
Café Joe : dans St-Henri, il y en a pour tous les goûts, omelettes, sandwichs déjeuner, assiettes traditionnelles et sans prétention. Un rendez-vous!
Bon lendemain de veille! On vous lève notre mimosa (le vrai remède des lendemains…)!