Il suffit d'avoir eu un seul problème juridique dans sa vie pour réaliser à quel point avoir accès à un avocat est coûteux et pas nécessairement accessible à toutes les bourses. Que ce soit un problème avec un proprio pas super nice, un employeur qui en prend large ou simplement pour une séparation qui tourne au vinaigre: La justice, ce n’est pas donné à tout le monde et c’est super fâchant.
 
Juripop, c’est une clinique qui milite pour l’accès à la justice et qui propose des services à coûts moindres afin d'avoir de l’aide juridique. Vous avez sûrement déjà entendu parler de leurs cliniques mobiles dans le métro.
 
Cette année, Juripop fait une campagne de financement pour amasser 30 000 $ pour aider directement 500 personnes à avoir de l’aide juridique. Indirectement, ils vont aider 5000 personnes avec ces sous-là. La campagne de financement dure jusqu’au 7 juillet.
 
En plus, c’est le très fameux Pierre Craig, celui qui a animé les 13 dernières années de l’émission La Facture, qui est le porte-parole de la campagne. Après avoir aidé des milliers de personnes durant son émission, c’est avec grand plaisir qu’il accepte de promouvoir la justice pour tous avec Juripop.
 
D’ailleurs, si vous rêvez de le rencontrer, je vous invite à vous rendre au pub L’ile Noire, au 1649 rue St-Denis, ce mercredi 29 juin pour participer à une soirée sous le signe de l’exotisme. Il y aura aussi un encan silencieux de 17h à 22h pour contribuer à la campagne et des boites de dons pour recueillir les sous.
 
5@7 estival et exotique Juripop!
29 juin dès 17h

Page d'accueil