La très controversée chaîne de restaurants Hooters ouvrira bientôt un deuxième établissement dans le coin du Grand Montréal. Sans grande surprise, c’est sur la rue Crescent que le restaurant verra le jour, plus précisément au 1433 selon un article de Eater MTL.
On entend déjà le mécontentement de plusieurs au sujet de cette ouverture d’établissement, car Hooters est reconnu pour ses bonnes ailes de poulet son staff 100% féminin et légèrement vêtu d’un uniforme qui met en valeur les courbes des filles. C’est connu, on n’y va pas vraiment pour la grande gastronomie, mais plutôt pour se « rincer l’œil » malheureusement.
Alors que certains boycotteront l’endroit, d’autres seront bien heureux d’avoir un nouvel endroit pour l’enterrement de vie de garçon de leur bon vieux chum de gars!
Dans tous les cas, la police aura certainement à l’œil l’endroit dès son ouverture, car celui de la Rive-Sud était connu pour organiser des concours de bikini qui auraient été illégaux et servir de l’alcool sans bouffe alors que c’est un resto et non un bar.
On attend toujours la date officiellement de l’ouverture, mais selon l’article du site Eater MTL, l’échéance des rénovations est jusqu’à ce jour respectée!