Aller au contenu
3 SPOILERS de Harry Potter et l’enfant maudit
Crédit: Stergios P. / wikimedia

Pendant que tu profitais de ta dernière journée à Osheaga ou que tu te préparais pour voir Céline Dion au Centre Bell, le dernier tome de Harry Potter sortait en magasin. Harry Potter and the Cursed Child est un script écrit par Jack Thorne, un fan et bon ami de J.K. Rowling, qui renoue avec les personnages 19 ans plus tard. L’histoire est celle du jeune Albus Severus fils de Harry qui tente de vivre avec le poids de son héritage familial. Le script qui est présenté au théâtre londonien depuis le 20 juin a reçu plusieurs acclamations de la critique anglaise. Si l’histoire est bien reçue en salle, la réception n’est pas la même pour les lecteurs qui se sont procuré l’ouvrage hier.
 
Pour ceux qui veulent se gâcher quelques punchs, voici 3 SPOILERS du dernier tome.

 
1. Hermione dirige le ministère de la magie!!!


Crédit : Giffy

Son rêve s’est réalisé, Hermione est à la tête du ministère de la magie! En plus, c’est la big boss de Harry qui travaille également au ministère. Si sa vie professionnelle va de bon train, elle connait plusieurs difficultés dans sa relation avec Ron. :/

2. Le fils de Harry est dans Serpentard 😮

Crédit : Giffy
Albus Severus est le deuxième fils de Harry Potter et de Ginny Weasley, lors de la cérémonie avec le Choixpeau, il se retrouve dans la plus détestée des maisons de Poudlard, woups. En plus de tout ça, il devient meilleur ami avec le fils de Draco Malfoy, Scorpius. Tout pour ne pas devenir comme son père…

3. Voldemort à un enfant…
 

Crédit : Giffy
Très critiqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur reddit, ce plot twist ne plait vraiment pas à tout le monde. Voldemort aurait eu un enfant avec Bellatrix Lestrange (yash). Nommée Delphi, la jeune fille aurait été élevée par un Mangemort et aurait la mission de faire renaitre son père des cendres. Elle essaie également de berner Albus Severus, bref elle est toute sauf bien intentionnée.

La version française du livre sera publiée le 14 octobre prochain. Si vous ne pouvez pas attendre, il est présentement dispo en anglais, mais est sold-out partout. On vous conseille de l’acheter via Amazon, beaucoup moins de trouble. Bonne lecture!
 

 
Plus de contenu