C’est la folie des Jeux olympiques actuellement. On ouvre la télé et on ne voit que ça, on ouvre la radio, on n'entend que ça. Performances après performances, nos athlètes canadiens sont en feu, particulièrement la jeune nageuse Penny Oleksiak, qui est allée décrocher la première médaille d’or du Canada à Rio hier soir !
Chez NIGHTLIFE.CA, on adore écouter les Olympiques, mais on aime aussi stalker les athlètes sur les réseaux sociaux pour découvrir l’envers du décor de cette grande compétition. Or, on a remarqué que nos athlètes sont tellement concentrés sur leurs performances respectives qu’ils ne sont pas si actifs que ça finalement sur les réseaux sociaux. Seule exception, Eugénie Bouchard, mais ça, c’était à s’y attendre !
On a quand même réussi à te dénicher 5 comptes Instagram d’athlètes (incluant Genie) qui valent la peine d'être suivis pour voir les Jeux autrement.
Eugénie Bouchard – Tennis
Bouchard profite de Rio pour découvrir d'autres disciplines comme le plongeon. Peut-être envisage-t-elle un changement de carrière?
Maxime Bouchard – Plongeon
Un autre Bouchard assez «show-off» sur les réseaux sociaux. Le plongeur et mannequin Maxime Bouchard partageait hier une photo avec une vue à faire rêver…
Jennifer Abel – Plongeon
Jennifer Abel, elle, prend le temps de nous présenter quelques images avec ses coéquipières, que ce soit avant ou après les différentes épreuves de plongeon.
Hugo Houle – Cyclisme
Hugo Houle nous fait découvrir le lounge VIP des athlètes, où ils peuvent se reposer et passer du bon temps ensemble. Qui sait, c'est peut-être dans ses endroits que les dates Tinder et Grindr ont lieu?
Emily Overholt – Natation
Emily Overholt nous a fait vraiment rire avec cette photo qui démontre de façon humoristique à quel point la Penny Oleksiak mania est plus vraie que jamais!