Inspirée par Rio, les cinq anneaux olympiques et les quelque 450 000 condoms distribués au Village des performeurs champions (en moyenne 42 capotes/athlète – ayoye*), et dans le cadre du lancement de sa nouvelle marque de condom HEX™, la compagnie de jouets sexu-luxueux LELO s’est adonnée à une enquête pour le moins étonnante sur la performance sexuelle des sportifs.
Alors déjà, moi, j’fais du badminton, fait que j’suis vraiment pas dans liste. #jeunedemoiselle #mecmortel
Recueillant – apparemment – leurs données auprès de plus de 800 athlètes, et ce d’un peu partout au travers la planète, le sex-shop de première classe installé à Stockholm fait état de choses sérieuses : quel sport est lié au plus haut taux d’activité sexuelle ?
PARCE QU’IL FALLAIT VRAIMENT LE SAVOIR. T'sais.
Voici le tableau des résultats :
On peut constater que les boxeurs auraient le plus grand nombre de partenaires (22) ; ceux et celles qui pratiquent le rugby se masturberaient le plus fréquemment (37/mois) ; les gymnastes remportent le plus de fois par mois que t'adonnes au « jig-a-jig » ; et les nageurs/euses posséderaient le max de sex toys (5).
OK, vite de même, j'sais même pas si j'peux te nommer cinq jouets d'adulte… Hm… Le coco? Le vibrateur? Billes anales? Après c'est quoi… Les boules chinoises? Ha!
* Ressors tes 436!
Alors, si l'on calcule : 450 000 condoms pour ± 11 000 athlètes sur 17 jours = une moyenne de 2.4 préservatifs par jour. Pas pire.