Aller au contenu
Les meilleurs partys de la rentrée 2016 à ne pas manquer – Part 1
Crédit: Paméla Lajeunesse

Ben oui, déjà! L’été a tellement passé vite, je donnerais tout pour retourner au début du mois de mai. Mais d’ici à ce qu’on invente la machine à retourner dans le temps, il faut y faire face: on est à l’aube du mois de septembre, puis le retour à l’école est à nos portes. La rentrée n’a pas que des mauvais côtés, c’est aussi synonyme de retrouvailles avec les amis qui habitent en région, l’occasion de sortir de ta tanière asociale aussi pis de recommencer à faire la fête à toutes les semaines. Voici donc 5 partys de la rentrée que tu ne dois pas rater!

1. Spectacle de la rentrée 2016 de la FAÉCUM

Le spectacle de la rentrée de la FAÉCUM est un must à toutes les années. Pour cette édition, avec Bernard Adamus, Canailles et Bermudes, ça va brasser à la Place Laurentienne! Le spectacle est même gratuit, ce qui veut dire plus d’argent pour de la bière tes livres!

2. Alpha Squadron présente: Back 2 School with XaeboR

Si tu aimes le dubstep, cette soirée est pour toi! Avec comme tête d’affiche XaeboR, un jeune DJ de 18 ans, étoile montante dans son milieu, le Belmont te promet de te faire vivre toute qu’une soirée! Ça coûte 15$ pis ça se passe le 26 août!

3. OUMF – Gala humour de la rentrée

L’OUFM revient pour une deuxième année avec son spectacle d’humour de la rentrée. Animé par Eddy King, le show se déroule au théâtre St-Denis et accueillera Didier Lambert, Jay Du Temple, Étienne Dano, Charles Deschamps, Mélanie Ghanimé pis même un invité surprise! Bref, c’est à ne pas manquer et c’est ouvert à tous! Aussi, suivez la prog du OUMF, il y a plein de show gratis! 

4. Back 2 School- Bachata Invasion

T’as envie d’un peu d’exotisme? Pourquoi ne pas fêter la rentrée avec un petit cours de bachata. 1-2-3-hop! Le style parfait pour charmer l’être convoité et aussi impressionner tous tes amis lors de ta prochaine sortie dansante. Trois DJs se partegeront les platines pendant la soirée, de quoi vivre la fiesta du siècle!