La saison des festivals d’été est peut-être bien dernière nous, mais il reste un dernier petit bijou d’événement auquel du dois absolument aller. Ce samedi 17 septembre, embarque dans ton char direction Sherbrooke et rends-toi au Parc Victoria pour découvrir le Festival Bohémia.
Pour une deuxième année consécutive, l’équipe derrière la boutique Kitsch de Sherbrooke (boutique qui vaut ABSOLUMENT le détour pendant ton escapade estrienne) organise ce festival art-de-vivre où musique, mode, artisanat, et bouffe se rencontrent et où le #slowtoute prend tout son sens.
En gros, tu tires la plug pour une journée pis tu enjoy la nature, tu profites de la musique (Claude Bégin va être là, wink wink), tu vas faire du yoga aux séances offertes et tu bois le cocktail à l’effigie de l’événement et concocté par nul autre que les filles de 1 ou 2 cocktails.
Également, tu pourras faire le tour des nombreux kiosques où les entreprises québécoises seront à l’honneur. En effet, C’est beau, La boutique Joséphine, CFIT Active Wear, Jane&Rye, Enit, Layla -Best of both worlds -, Boutique l’Office, June Swimwear, Écoderma, Sokoloff Lingerie, etc.
De plus, tu pourras admirer les oeuvres de talentueuses artistes présentes au festival dont Chloé Sabourin et Trécy Martel tout en dégustant de la bonne bouffe de chez Crux Comptoir, Café Créatif Au Croquis, La Wagonnette et Saint-Laurent café boutique.
En gros, si t’aimes les journées entre amis à chiller au parc tout en découvrant des talents d’ici, c’est au Festival Bohémia que tu dois être ce samedi. Donc rendez-vous dès midi au Parc Victoria pour une journée découverte. Pssst, l’entrée est complètement gratuite en passant, donc aucune raison de ne pas t’y rendre! Tu salueras le beau Claude Bégin et tu prendras une bonne bière du Siboire pour moi!
Pour plus d’infos, visite le site Internet et la page Facebook de l’événement.
Festival Bohémia 2016
Parc Victoria, Sherbrooke.
De midi à 20h