Voici pourquoi il y avait deux filles en bikini au centre-ville de Montréal cet après-midi
NIGHTLIFE.CADeux militantes de l’association PETA distribuaient des pamphlets ainsi que des wraps végétaliens cet après-midi en plein cœur du centre-ville de Montréal. Jusqu’ici, cette phrase fait bien du sens et n’a rien d’anormal. Par contre, les deux femmes étaient simplement vêtues de bikini vert en forme de feuilles de laitue…
Ici chez NIGHTLIFE.CA, tout le monde est d’accord pour dire que ce n’est pas du tout la bonne manière de rejoindre les gens et de faire passer le message. L’idée est franchement douteuse, quand même. Elle l’aurait été aussi l’été, mais on s’entend que faire ça l’hiver, alors que tout le monde porte bottes et manteaux, c’est très weird…
En plus, le message ne semble pas passer de la manière que PETA l’a sûrement souhaité. En effet, sous les photos qu’on retrouve sur les réseaux sociaux, on peut surtout lire des commentaires de gens qui s’indignent face à cette initiative, ou encore des p’tits comiques qui disent avoir « manqué un show » ou qui passent des commentaires par rapport aux corps des deux militantes…
Parlez-en en bien, parlez-en en mal, qu’ils disent !