La Saint-Valentin, aka ce moment de l'année ou t'as pas envie de te ramasser toute seule sous la couette, arrive à grands pas. Si t’as pas déjà de valentin ou de valentine, ne pleure pas, il existe une panoplie de soirées à Montréal ou rencontrer des célibataires qui sont dans la même galère que toi.
Fait que lâche Tinder (ou Hater) un peu pis sort voir le monde ! Qui sait, peut-être tu trouveras ta douce moitié dans un de ces évènements…
MANGER DES AILES DE POULET GRATUITEMENT!
Pour une deuxième édition, les pubs ludiques Randolph du Quartier Latin et de Rosemont offrent aux célibataires de participer à un quiz de la Saint-Valentin. Les règles sont simples: inscris-toi avec un ami du même sexe et à chaque manche, vous devrez vous déplacer et jouer avec deux nouveaux célibataires du sexe opposé. C'est un peu comme du speed dating, mais en plus divertissant! Pis en plus t’es avec ton ami.e, donc c’est un peu moins gênant. L’équipe gagnante se méritera un prix spécial et des prix de participation seront également tirés. Mais tu dois absolument t’inscrire à l’avance à l’un des deux établissements pour participer au quiz !
SOIRÉE POUR ELLE AU BAR MME. LEEcrédit: page Facebook de Bar Mme Lee
Ce n’est pas parce que t'es célibataire que tu ne peux pas avoir une date le soir de la Saint-Valentin. Et quoi de mieux qu'un souper romantique de haute gastronomie pour épater ton valentin ou ta valentine de la soirée ? Ça tombe bien parce que du 11 au 14 février, le Huis Clos propose un alléchant menu 3 services à partager à deux pour célébrer la fête de l'amour en bonne compagnie. Reconnues pour leurs vertus aphrodisiaques, des huîtres seront servies au premier service, ça commence bien une soirée ça…