Au-delà de la game et du show de la mi-temps, le Super Bowl, c'est aussi les publicités. Quelques jours avant la date fatidique, on t'avait déjà recensé quelques-unes des meilleures publicités qu'on pouvait trouver sur le Web.
Mais voilà, hier avait lieu ce fameux Super Bowl et on a enfin pu voir toutes les pubs. Les compagnies se surpassent chaque année pour nous présenter des pubs qui vont faire en sorte qu'on va en parler le lendemain. Et cette année, à part la bande-annonce de la saison deux de Stranger Things qui a été dévoilée, on peut dire que la pub qui fait pas mal jaser sur le Web, c’est définitivement celle des produits nettoyants M. Net.
Dans la pub, on peut voir un M. Net ben sexy qui lave la maison avec ses produits, en faisant aller ses founes devant la propriétaire de la maison, qui semble vraiment apprécier. Ils échangent aussi un moment dans la douche où on assiste à plus de tension sexuelle que dans le dernier clip de Taylor Swift avec Zayn pour Fifty Shades of Grey.
Au-delà de l’aspect ben comique et quand même assez absurde de la publicité, n’en fallait pas plus pour que les Internets se mettent à en faire des memes versions NSFW.
Mr. Clean wringing out your girl's panties like pic.twitter.com/J8fTD1e5ee
— Rachel Fisher (@TheRachelFisher) February 6, 2017
Mr Clean stealing yo wife pic.twitter.com/dtKlT1hgc4
— EL FOOSAY (@SheHatesJacoby) February 6, 2017
I like the way she rock her hips, then wave and sip. Rock her hips…… pic.twitter.com/KorWdCWur5
— Well First of All (@TMikaMouse) February 6, 2017
En tout cas, on ne lavera plus jamais nos murs avec l'effaceur-magique de la même façon!