Aller au contenu
4 applications qui te donneront un sérieux coup de pouce pour savoir où sortir à Montréal
Crédit: Bruno Guérin

Parce que NIGHTLIFE.CA est toujours là pour t’assister dans ton mode de vie nocturne, on t’offre quatre choix d’applications mobile qui rendront tes prochaines virées montréalaises faciles et mémorables.

1.Nightspree 

Crédit photo : Capture d'écran Youtube

À force de sortir, tu peines à te trouver de nouvelles places où avoir du fun. Le hic, c’est qu’au moment où tu te décides à essayer un nouvel endroit, tu as plus d’une chance sur deux de revenir à la maison insatisfait. Application créée par une gang de Montréalais, Nightspree te permet en quelques instants de te trouver l'endroit par excellence pour une soirée réussie! En prime, elle te permet de réserver et de payer à l’avance ainsi que de profiter d’offres promotionnelles exclusives à l’application. 

2. So Montreal 

Source: Page Facebook de So Montréal

Cette application pour mobile en est une autre qui te permet de trouver des activités à faire en ville. C’est une bonne référence pour savoir qu’est-ce qui se passe en ville et quand ! Après NIGHTLIFE.CA bien entendu ;). Son éventail de propositions est des plus pertinents, car il combine restaurants, bars ainsi qu’activités extérieures. 

3.10 minutes MTL

Une soirée bien arrosée est toujours mieux lorsqu’elle peut se dérouler à proximité d’une station de métro ! 10 min Montréal te permet de repérer quels sont les endroits « trend » où sortir à moins de dix minutes de marche d’une station de métro. L’application se veut un outil utilisable pendant 24 heures, car elle te trouvera rapidement les endroits qui demeurent ouverts après 3 h du matin.

4. Moodmap

Crédit photo : Capture d'écran 
 

Celle-ci est conçue pour t’aider à trouver une activité qui va avec ton humeur quotidienne. En lendemain de veille ou en mode festif, pour un 5 à 7 ou pour une soirée sportive, Moodmap a toujours un petit quelque chose à te proposer. Avec ça, il n’y a pas grand chance que tu décides de rester chez toi un samedi soir.
 

Plus de contenu