Les vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!
Les jeudis « She's lost control » au Rockette Bar (JEUDI)
Tous les jeudis, le Rockette Bar t'invite à ces soirées « She's lost control ». Derrière les platines, on retrouve DJ Roxy Moron. Les drinks sont 5$ et l'entrée est gratuite! Parle-moi d'un deal!
Charles Cozy, originaire de Montréal, et monte booker, originaire de Chicago, se succèderont avant de laisser la place à Sango. Originaire de Seattle, donne dans le hip-hop, le r&b et l'électro, Sango sera de passage à Montréal dans le cadre de sa tournée ITCO, avec laquelle il fait le tour de l'Amérique du Nord.
Alan Fitzpatrick | Mike Laz au Stereo (VENDREDI)
Le Stereo t'attend pour un after party digne de ce nom! Dès 2h le matin, le célèbre DJ anglais Alan Fitzpatrick viendra te faire danser au son de sa musique techno et électronique. Il sera accompagné de Mike Laz, un DJ de Montréal qui donne également dans le techno.
Ce vendredi, le CopaCabana t'invite à une grosse fête d'anniversaire: celle du DJ Kwite Sane. Après le Blue Dog et le Rumors, c'est du côté du CopaCabana que le DJ montréalais viendra célébrer sa fête au son de musique hip-hop, reggae et dance. En plus, les vendredis au Copa, certains drinks sont à 4$ avant minuit!
Eresys::Mono-Poly, Hooll, Dan Raiche, GeistBoy au Salon Daomé (SAMEDI)
Du côté du Salon Daomé, on te promet une grosse soirée avec plusieurs artistes présents. Mono-Poly et Hooll joueront back à back, mais ils seront aussi accompagnés de Dan Raiche et GeistBoy. C'est Mr. Sun, un artiste montréalais, qui s'occupera de créer une ambiance à l'aide visuels colorés.