On est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne sais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!
1) Please Don't Sit w/ Kirill Was Here à l'École Privée (JEUDI)
Dans le cadre de leurs fameuses soirées Please Don't Sit, qui ont lieu chaque jeudi, le très branché Club École Privée reçoit cette semaine Toddy Flores, Andrew Pololos et Rue de Bois. En plus, pour cette édition, le controversé photographe Kirill Was Here sera aussi de la partie pour immortaliser la soirée!
2) MultiplyMTL : AJUST / Charlie Shulz / Manifest / Lowpocus/ Fouki au Artgang Montréal (VENDREDI)
Si t'as envie de passer une St-Patrick hors de l'ordinaire, rends-toi au Artgang pour une soirée à saveur rap et trap. Tu auras l'occasion d'y voir Ajust (anciennement de LLA), Charlie Shulz, DJ Manifest, Lowpocus, ASMA et Fouki.
3) Montreal St Patrick's Day Party 2017 au Jet Nightclub (VENDREDI)
Si t'as envie de te dégourdir les jambes vendredi, c'est du côté du Jet Nightclub que tu dois te rendre! Un méga party s'y déroulera sur deux étages, où tu pourras te trémousser sur du hip-hop, du house, du techno et du dancehall, entre autres.
4) Viceroy (LIVE) w/ Rainer + Grimm au Newspeak (SAMEDI)
Du côté du Newspeak, I Love Neon présente encore une fois un événement parfait si tu as le goût d'aller danser. Tu pourras assister à des performances des Viceroy et Rainer & Grimm.
Chaque samedi, le très en vogue club de la rue Saint-Laurent tient ses soirées Beat The Clock. Ce sont des soirées à ne pas manquer, où il y a toujours plein de monde prêt à faire le party!