Qui dit printemps dit aussi bien souvent grand ménage! T'as fait le tri dans ton linge, t'en as donné en masse et t'as envie de renflouer tes coffres, un peu? Ça tombe bien, parce que depuis aujourd'hui se déroule une méga vente de vêtements à l'UQAM.
Pendant cinq jours, tu pourras te rendre dans le Pavillon Judith-Jasmin pour y découvrir des tonnes et des tonnes de vêtements et d'accessoires, mis en vente afin d'aider les étudiants qui ont été sélectionnés pour participer aux simulations de l'ONU, de l'OACI, de l'OTAN et la SPECQUE. Comme ces événements se déroulent à New York, Washington et Prague, en plus de Montréal, ces étudiants ont besoin d'un p'tit coup de pouce pour le financement.
En plus des vêtements et des accessoires, il y aura également plusieurs livres en vente à vraiment pas chers, ainsi que, pour la première fois cette année, des cactus, à vendre. Le tout, variant entre 1$ et 5$. Oui oui, même les vêtements! En plus, il y aura même des articles de marques, comme Nike, Apple et Michael Kors disponibles à prix modiques.
C'est vraiment l'occasion de faire d'une pierre, deux coups: tu upgrades ta garde-robe et tu aides les autres! La vente est ouverte à tous, étudiant de l'UQAM ou non!
Vente de livres et friperie
20 au 24 mars 2017 de 9h30 à 21h30