TOP restos avec les meilleurs deals de fin de soirée

Crédit photo: Page Facebook de M.Mme

Que ce soit parce que tu aimes manger tard, ou parce que tu aimes manger à rabais, sache qu'il y a un bon nombre de restaurants montréalais qui proposent des menus ou des promotions spéciales en fin de soirée. On te propose aujourd'hui une liste d'endroits à Montréal où tu pourras te régaler, à petits prix!

Leméac

Source: Page Facebook de Leméac
 
Au restaurant Leméac, si tu arrives après 22h, tu as droit à un combo entrée et plat pour le prix de 27$. Tu as le choix entre plus d'une dizaine d'entrées ainsi que plus d'une dizaine de plats principaux. Tu peux consulter le menu ici.

Chez Victoire

Source: Page Facebook de Chez Victoire
Si tu arrives au restaurant Chez Victoire après 22h, tu bénéficieras de leur promotion à 25$. En fait, tu as droit à une entrée avec un plat OU un plat avec un dessert pour le prix de 25$. Cette promo est en vigueur entre 22h et minuit! Tu peux visiter le menu ici.

Moishes

Source: Page Facebook de Moishes Steakhouse
Du côté de chez Moishes, c'est entre 21h et minuit que tu peux profiter du combo entrée, plat et café ou thé pour la modique somme de 25$. Tu peux regarder le menu juste ici.

Chez Lévêque

Source: Page Facebook du Restaurant Chez Lévêque
Tous les soirs, Chez Lévêque, tu peux profiter de leur promotion spécial. Dès 21h, tu peux déguster une entrée et un plat pour le prix de 21$. Tu peux jeter un coup d'oeil au menu juste ici.

Ferreira Café

Page Facebook de Ferreira Café
Pour 28$, après 22h, le restaurant Ferreira Café t'offre le choix d'une entrée et d'un plat principal. Cette promotion est en vigueur à tous les soirs. Tu peux consulter le menu juste ici.

Milos

Page Facebook de Estiatorio Milos Montreal
Du jeudi au samedi, si tu te rends au restaurant Milos, tu pourras te gaver du menu spécial de fruits de mer pour 25,15$. La promotion est valide entre 22h et minuit. Tu peux voir le menu juste ici

M. Mme

Page Facebook de M.Mme
Chaque jour de la semaine, M.Mme t'attend, dès 22h avec son menu spécial à 24$, dans lequel tu as droit à une sélection d'entrées et de plats. Tu peux regarder le menu juste ici.

Mimi La Nuit

Page Facebook de Mimi La Nuit
Chez Mimi La Nuit, ça fonctionne de manière un peu plus particulière. Entre 23 et 2h le matin, on y sert le repas staff pour seulement 14$. Par contre, le menu est annoncé de vive voix, sur place, le soir même. Tu peux quand même avoir une idée en regardant le menu «normal» juste ici.

Huis Clos

Source: Page Facebook de Huis Clos
Chez Huis Clos, on fait ça pas compliqué du tout:  tout ce qui se trouve sur le menu régulier tombe à 15$ après 22h. Tu peux voir le menu juste ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES