Festival Santa Teresa : Alaclair Ensemble, A Tribe Called Red, July Talk parmi la programmation
Kelly-Ann NeeleyOn l’attendait avec impatience et la voilà enfin! La programmation du tout nouveau festival Santa Teresa est sortie!
Avec deux gros noms déjà bookés (City and Colour et Patrick Watson), le festival a réussi à compléter sa programmation de façon assez brillante. Parmi ceux qu’on a bien hâte de voir en action du 27 au 29 avril prochain (dans un mois!!!), on retrouve A Tribe Called Red, The Franklin Electric, July Talk, Alaclair Ensemble et Beyries.
En tout, ce sont trois spectacles qui seront présentés à l’église Sainte-Thérèse-D’Avila. Ceux de City and Colour et Patrick Watson (déjà sold out) ainsi que celui de Wilsen.
Ensuite, cinq shows sont prévus sur la scène extérieure (situé non loin de l’hôtel de ville) : Rymz, Alaclair Ensemble, The Franklin Electric, July Talk et A Tribe Called Red.
Finalement, le reste des artistes faisant partie de la programmation performeront à d’autres endroits à proximité du site du festival comme Le Cha Cha, HB Bar et le Saint-Graal. Pour connaître le reste de la programmation et les détails du festival, rendez-vous sur le site du festival.
En ce qui concerne le coût du festival, certains spectacles sont payants alors que d’autres sont gratuits et il faut simplement « s’inscrire » sur une liste.
Santa Teresa
27 au 29 avril 2017 | centre-ville de Sainte-Thérèse