Aller au contenu
5 soirées où aller danser ce week-end à Montréal
Crédit: Bruno Guérin

Les jeudis, vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!

1) LA TOURNÉE FOUR LOKO au Club La Boom (VENDREDI)

Source: Page Facebook de l'événement

Fan de Four Loko? Tu seras content de savoir qu'un party en l'honneur de cette boisson aura lieu ce vendredi à La Boom. Toute la soirée, ce drink fruité et fort en alcool sera vendu pour seulement 5$ et ça risque d'être tout un party!

2) Tunnels by whalewhale au 4467, Saint-Laurent (VENDREDI)

Source: Page Facebook de l'événement

softcoresoft, CARMEN, Ruth Grader et gredeson se relaieront ce vendredi lors de cette soirée où on promet que tu danseras sans arrêt « jusqu'à ce que tu oublies qui tu es » sur des tracks acid, industriel et techno.

3) BRITNEY VS XTINA au Ritz PDB (SAMEDI)

Source: Page Facebook de l'événement

On t'en avait parlé de ce gros party qui aura lieu ce samedi au Ritz PDB où s'affronteront: Britney et Christina. Toute la soirée, ce sera exclusivement de la musique des deux princesses de la pop sur laquelle tu pourras danser, gracieuseté de DJ AWWFUL.

4) Hype Night au Belmont (SAMEDI)

Source: Page Facebook de l'événement

Du côté du Belmont, c'est sur la musique des DJs Woyal, Ace Morjan et Sim que tu pourras te laisser aller. Il va y avoir des gros deals sur l'alcool et du beer pong toute la soirée. Ah oui, pis en plus, l'entrée est gratuite!

5) CALIENTE 9000 au Notre-Dame-des-Quilles (SAMEDI)

Source: Page Facebook de l'événement

Nostalgique? Le Notre-Dame-des-Quilles aussi! C'est pourquoi l'établissement y va à fond ce samedi dans le reggeaton des années 1990 et 2000. C'est DJ Terrible qui s'occupera de te faire danser sur la musique chaude!

Plus de contenu