Le Spot de la semaine: un nouveau resto « apportez votre vin » argentin dans le Village

Crédit photo: Page Facebook Les empanadas Pachamama
On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, on y va plutôt avec des choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.

De plus en plus d'établissements décident d'ouvrir leurs portes dans le Village. Parmi ceux-ci, on a maintenant droit à un tout nouveau resto où aller manger de délicieux empanadas. Pachamama est un restaurant typiquement argentin, situé sur la rue Sainte-Catherine, où tu peux déguster ces petits chaussons farcis de viandes, mais ils ont aussi des options végétariennes.

L’établissement fait sur place, à la main, ces empanadas en utilisant des ingrédients 100% naturels. Ils se vendent soit à l’unité, en paquet de huit ou de douze et chaque saveur d’empanadas est représentée par une couleur différente (le noir au thon épicé, le jaune au poulet, le vert aux épinards, etc.). En plus de ce plat typique, on y vend aussi des salades, des soupes et des desserts.

Deux bonnes choses très intéressantes à savoir, également. De un, il y a du wifi dans le restaurant, ce qui est toujours une bonne chose si tu dois étudier ou si tu veux « instagrammer » ton plat. Et de deux, Pachamama est un établissement « apportez votre vin », ce qui est très cool!

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !
 

* Toutes les photos ont été prises sur la page Facebook Les empanadas Pachamama

Pachamama
1371 Rue Ste-Catherine E. Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES