Les jeudis, vendredis et samedis, on est chanceux, car on ne manque pas de soirées très cool où aller danser et faire le gros party à Montréal. Si jamais tu ne savais plus où donner de la tête, on a décidé de t'en lister cinq à ne pas manquer!
1) Please Don't Sit w/ Patrick Topping à l'École Privée (JEUDI)
Ce soir, à l'École Privée que ça se passe. Un des endroits les plus hot à Montréal reçoit ce soir la visite de Patrick Topping, Toddy Flores et Rue de Bois.
2) FRICK & FRACK au Kafeïn (VENDREDI)
Du côté du Kaféïn, ce sera une soirée toute en soul, RnB, hip-hop, trap, dancehall et afrohouse alors que la soirée sera animée par DJ Empress et DJ Fresco.
3) Gayance & DJ Sportswear au Ti-Agrikol (VENDREDI)
Du côté du Ti-Agrikol, le petit club adjaçant au restaurant Agrikol, on te promet des grouillades toute la soirée, alors que Gayance, DJ Sportswear et DJ Windows 98 seront sur place pour te faire bouger aux sons de dancehall, house et autres!
4) Don Diablo + Cid au New City Gas (SAMEDI)
Le DJ néerlandais Don Diablo sera de passage dans Griffintown, au New City Gas. Dès 22h, Don Pepijn Schipper, de son vrai nom, viendra te faire danser au son de sa musique dance electro.
5) 420 ROSES au Blue Dog Motel (SAMEDI)
Le populaire DJ montréalais Grandbuda sera du côté du Blue Dog Motel, où l'entrée est seulement 5$ toute la soirée. Il sera accompagné de Strangerman, Nana Zen, Saints et Yumè.