Le Spot de la semaine: Libertine Bakehouse, la nouvelle pâtisserie excentrique de Montréal

Crédit photo: Page Facebook de Libertine Bakehouse Le Spot de la semaine: Libertine Bakehouse, la nouvelle pâtisserie excentrique de Montréal
On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, on y va plutôt avec des choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.

​Cette semaine, on te parle d'une charmante adresse tout de même assez récente dans le quartier Saint-Henri. Il s'agit de Libertine Bakehouse. L'adresse de la rue Atwater nous avait charmés lorsqu'on avait testé leur chocolat chaud spécialement concocté pour la Grande Tournée du chocolat chaud, en janvier dernier.
​Ce qui frappe l'oeil, de prime abord, bien avant les pâtisseries, c'est le logo. On a un véritable coup de coeur pour ce logo qu'on trouve très cool et surtout bien différent de ce à quoi on s'attendrait d'une pâtisserie. Et c'est bien là que repose la force de Libertine Bakehouse, dans son côté plus funky qu'on retrouve aussi dans ses créations. D'ailleurs, sur la page Facebook, on peut lire que l'établissement se spécialise en pâtisseries avec des twists ludiques et originales. Ouverte depuis décembre 2016, on y retrouve donc des gâteaux, des chocolats, des pâtisseries et autres desserts faits maison, tous avec une petite twist différente.

​Le menu change constamment, mais des items classiques et de base, comme certaines viennoiseries, restent toujours disponibles. En plus, depuis peu, on y offre aussi des lunchs et ça vaut tout autant le détour. Bref, une adresse à découvrir si tu passes dans Saint-Henri!

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !
 

 

* Toutes les photos ont été prises sur la page Facebook de Libertine Bakehouse

LIBERTINE BAKEHOUSE
​806, avenue Atwater

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES