5 artisans à découvrir au Marché des ateliers Capitol

Crédit photo: Page Facebook de Camillette / DEUX cosmétiques / Ellesmere Lingerie 5 artisans à découvrir au Marché des ateliers Capitol


Pratiquement aussitôt qu'un marché d'artisans se termine à Montréal, un autre commence... et on ne s'en plaindra certainement pas! Chaque année, le Marché des ateliers Capitol tient deux éditions de sa vente et celle du printemps se déroule ce week-end. Vendredi et samedi, tu es invité à venir prendre part à cet événement où une quarantaine d'artisans et créateurs te proposeront leurs produits. Vêtements, accessoires, bijoux, papeterie et autres, tu en auras pour tous les goûts. On te présente aujourd'hui notre sélection coup de coeur! L'ordre est le même dans la galerie ci-haut et dans la liste ci-dessous!

1) Camillette
En 2013, Camille Ouellette a fondé sa propre ligne de bijoux, Camillette. Ce sont des pièces minimalistes, structurées, modernes, et surtout très jolies.

2) Chez Milo & Fine
La microcrêperie Chez Milo & Fine est établie depuis 2014 dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie. Chez Milo & Faune vend également des produits comme des croustilles de sarrasin ainsi que du granola maison.

3) Oneself
Oneself est une entreprise montréalaise de vêtements prêt-à-porter pour femmes. Tous les morceaux sont dessinés et conçus ici. La marque propose des pièces minimalistes au style unique tous faits avec de tissus de qualité.

4) Ellesmere Lingerie
Derrière Ellesmere Lingerie, on retrouve Julia, qui a appris à coudre alors qu'elle était très jeune. Tous les morceaux, qui épousent les formes naturelles du corps de la femme moderne, sont conçus et produits par elle.

5) DEUX cosmétiques
Des cosmétiques faits à la main à partir d'ingrédients naturels: voilà que ce propose DEUX. Florence et Myriam ont a coeur que tous les produits, et même les emballages, répondent à des valeurs éthiques. Les produits sont variés, accessibles et écolo ! 

 

* Les crédits photos apparaissent au bas de chacune des photos

MARCHÉ DES ATELIERS CAPITOL
12-13 mai 2017

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES