On te parlait le mois dernier du fait que le populaire et très cool festival MURAL allait être de retour encore une fois cette année pour une 5e édition.

C'est certain que le volet principal, soit celui de la création de diverses murales, est évidemment celui qui nous attire le plus. Par contre, il y a plusieurs autres volets qui sont très intéressants dans le reste du festival qui valent la peine de s'y rendre. Par exemple, le Grill Saint-Laurent, qui se tiendra du 14 au 16 juin, en plein coeur du festival.

De retour encore une fois cette année, cet événement rassemble plusieurs restaurateurs du boulevard Saint-Laurent afin qu'ils proposent aux gens sur place leurs meilleurs plats, préparés sur le grill. Voici les 10 restaurants qui prendront part au Grill Saint-Laurent:

Pendant les trois jours, les plats se vendent au prix très respectables de seulement 5$! C'est un événement à ne pas manquer si tu veux aller te bourrer la face avec tes amis tout en admirant les plus belles murales de la ville!

* Toutes les photos ont été prises sur les pages Facebook des établissements

GRILL SAINT-LAURENT
14 au 16 juin 2017

Image #1

McKibbin's

Image #2

Buonanotte

Image #3

Maestro SVP

Image #4

Diablos BBQ

Image #5

Burrito Shop

Image #6

Main Deli

Image #7

Ripples

Image #8

L'Gros Luxe

Image #9

Poulet 3 Pattes Express

Image #10

Ice & Tacos

Page d'accueil