Un tout nouveau cocktail bar à saveur estivale ouvre ses portes dans le Vieux-Montréal

Crédit photo: Instagram @boho_mtl Un tout nouveau cocktail bar à saveur estivale ouvre ses portes dans le Vieux-Montréal


Si tu es fan de poke bowls et de bons plats en général, tu dois probablement connaître le restaurant Venice, situé dans le Vieux-Montréal.

En janvier, on avait appris que le restaurant à l'atmosphère californienne ouvrait une seconde succursale, celle-là située dans le centre-ville. 

Voilà que l'expansion continue pour Venice, car l'établissement vient tout juste d'ouvrir un très charmant cocktail bar dans le local juste à côté de son premier restaurant, sur la rue Saint-Francois-Xavier dans le Vieux-Montréal. Il s'agit de Boho.

On détient très peu d'infos à propos de ce nouveau bar, mis à part qu'on s'y concentrera sur les cocktails et qu'il y aura également une cuisine. En regardant sur Instagram, par contre, on peut voir qu'on y servira des paletas, soit des popsicles mexicains. On peut également voir que la déco est vraiment très belle, rappelant la vibe du Venice avec ses plantes, ses imprimés floraux et son néon en forme de flamant rose.

Si on se fie à ses pages Facebook et Instagram, on peut voir que l'établissement a officiellement, et un peu secrètement, accueilli ses premiers clients la semaine dernière, alors qu'il était encore en « soft opening ». Je sais pas pour toi, mais nous, on a vraiment hâte d'aller y faire un tour!

* Tous les crédits photos apparaissent au bas de chaque photo

BOHO
436, Saint-Francois-Xavier
(514) 285-4037

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES