Une nouvelle marque de lingerie faite à Montréal va te créer des besoins

Crédit photo: William Arcand - Page Facebook de Love & Beyond Une nouvelle marque de lingerie faite à Montréal va te créer des besoins


Que ce soit pour la nourriture ou pour la mode, chez NIGHTLIFE.CA, on aime toujours ce qui est fait ici, à Montréal. Parce qu'on en est fiers, mais surtout parce qu'on fait vraiment de belles choses.

C'est pourquoi on a été bien heureux d'apprendre qu'une toute nouvelle entreprise de lingerie faite à Montréal venait de voir le jour. Il s'agit de Love & Beyond. En fait, le projet est en branle depuis 2016, mais c'est finalement cette semaine que l'entreprise présente sa toute première collection printemps/été 2017.

Love & Beyond se spécialise dans les bralettes, mais l'entreprise offre également des culottes. Tous les morceaux sont créés et produits à Montréal. On doit dire qu'on a eu un véritable coup de coeur pour les morceaux proposés. Certains sont plus révélateurs, alors que d'autres sont plutôt « de tous les jours », mais dans tous les cas, ce sont toutes des pièces délicates et très jolies.

En plus, comme si ce n'était pas assez, sache que Love & Beyond n'utilise pas de Photoshop sur ses photos, et que ses emballages sont recyclés et recyclables.

Si les photos dans la galerie ci-dessus t'ont convaincue (ce qui est probablement le cas, on en est pas mal certains), on t'invite à te rendre sur leur site web.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES