Jobboom a eu la MEILLEURE idée de pub en lien avec l’incident d’asphalte sur René-Lévesque
NIGHTLIFE.CATu as sans aucun doute vu passer hier cette photo, car elle a véritablement fait le tour des réseaux sociaux. On y voit une nouvelle couche d’asphalte qui a été étendue sur la rue René-Lévesque, et où on voit clairement que les travailleurs ont contourné une voiture plutôt que de la remorquer et bien faire leur travail.
Déjà ça en soi, c’était pas mal drôle (un peu fâchant, mais surtout drôle). Voilà que l’entreprise Jobboom a brillamment choisi de surfer sur l’aspect viral de la chose.
L’entreprise, qui se spécialise en recrutement en ligne et en recherche d’emploi, a envoyé une flèche à l’employé derrière ce travail un peu bâclé en utilisant ce chef-d'oeuvre pour illustrer que quand tu n’aimes pas ton travail, ça paraît, et que dans ce temps-là, tu es mieux de changer de job.
En tout cas, un gros 10/10 à la personne qui a eu cette idée géniale vraiment très drôle. Chapeau!