Arcade Fire annonce un nouvel album ET un show à Montréal

Crédit photo: page Facebook Arcade Fire Arcade Fire annonce un nouvel album ET un show à Montréal

Yes! Yes! Yes! Arcade Fire a annoncé aujourd’hui même la sortie de son prochain album intitulé Everything Now. Ce cinquième album du groupe montréalais, qui fera suite à l’excellent Reflektor paru en 2013, sortira le 28 juillet prochain!

Déjà, on a un avant-goût de ce à quoi l’album va ressembler avec le premier extrait aussi intitulé Everything Now. On retrouve bien la signature du groupe, mais on apprécie le son un peu plus disco. La participation de Thomas Bangalter de Daft Punk à l’album explique peut-être ce nouveau son pour le groupe. Steve Mackey du groupe Pulp a également assisté les membres d’Arcade Fire tout au long de la création de l’album.

Maintenant, qui dit nouvel album dit tournée! En effet, le groupe commence une grande tournée européenne dès le 3 juin pour finalement revenir en Amérique de Nord le 6 août. Ce n’est seulement qu’un mois après avoir remis les pieds de ce côté de l’océan que Arcade Fire viendra faire son tour à Montréal avec un show au Centre Bell le 6 septembre! Le groupe sera à Québec le soir d’avant soit le 5 septembre.

Les billets seront en ventes dès le 9 juin à 10h.

Arcade Fire au Centre Bell
6 septembre 2017 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES