On ne pensait sincèrement jamais qu’on te parlerait de ça un jour sur NIGHTLIFE.CA, mais cette découverte nous a tellement faire rire/dire WTF qu’on n’avait juste pas le choix de t’en glisser un mot.

La pilule Passion Dust est en fait un suppositoire pour le vagin qui fait en sorte que lorsque tu éjecteras des fluides vaginaux pendant l’acte, ces derniers seront brillants... NO JOKE.

En gros, la capsule se dissout dans ton vagin et laisse sortir des brillants ainsi qu’un goût de sucré et une odeur fraîche.

Personnellement, on trouve ça très weird de vouloir que ses fluides vaginaux brillent, mais bon, ce qui se passe dans la chambre à coucher et les préférences des gens au lit est strictement du domaine privé. MAIS ce qui nous dérange de ce produit, c'est surtout le danger que cette pilule peut causer. L’entreprise assure que le produit est 100 % safe et non toxique. Or, elle spécifie également que l’utilisation de produits pour le vagin reste aux risques des consommateurs.

Si jamais tu avais l’intention de pimper tes prochains ébats sexuels avec ces brillants, on te conseille fortement de consulter la section FAQ sur le site de l’entreprise pour t’assurer que le produit est bien pour toi. Après, tu pourras te commander tes pilules, ça ne coûte pas très très cher en plus ! 

 

*Les photos ont été prises sur le site de Passion Dust 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Plus de contenu