Gregory Charles vend son manoir et on n'en revient pas à quel point c'est beau (et GROS)

Crédit photo: Sothebys Gregory Charles vend son manoir et on n'en revient pas à quel point c'est beau (et GROS)


Quand une vedette vend sa demeure, on aime souvent t'en parler... et surtout te montrer les photos! On est tous un peu curieux et c'est bien normal.

On parle assez régulièrement des maisons de grosses vedettes américaines comme Ellen DeGeneresJared Leto et Kendall Jenner, car ce sont souvent leurs grosses cabanes ou leurs appartements de luxe qu'on voit passer sur Internet et c'est toujours ben impressionnant. Par contre, on te parle moins souvent des maisons de personnalités publiques québécoises.

Voilà qu'aujourd'hui, on a une maison de vedette québécoise à vendre à te montrer, et c'est toute une cabane, comme on dit! C'est nul autre que Gregory Charles qui vend son superbe manoir situé dans Westmount. La maison t'intéresse? Tu devras débourser la coquette somme de 10,5 millions de dollars. 

Si on se fie à l'annonce, sur son site web, il s'agit d'une des maisons les plus prestigieuses sur le marché à Westmount. Et à regarder les photos, on n'a pas de difficulté à y croire!

Construite en 1916, la maison de trois étages a été rénovée il y a quelques années. On y retrouve cinq chambres à coucher, cinq salles de bain, deux salles d'eau, un solarium, une cuisine, une salle de cinéma, un cellier de FOU, un gym, une bibliothèque, un terrain de 17 000 pieds carrés et bien plus!

En plus d'être vraiment impressionnante de par sa grandeur, on peut aussi dire que la maison l'est tout autant avec sa décoration. C'est très sobre, très classique et ça a beaucoup de cachet.

Selon un article datant de 2014, la résidence avait été achetée par Gregory et sa conjointe Nicole pour la somme de 6,7 millions.
 

* Toutes les photos proviennent du site web de Sothebys

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES