Un tout nouvel hybride entre le bistro et la pâtisserie signé Antonio Park

Crédit photo: Instagram @chefantoniopark Un tout nouvel hybride entre le bistro et la pâtisserie signé Antonio Park


Dans le domaine de la restauration, on peut dire que tout ce que touche Antonio Park ou tous les projets sur lesquels il collabore deviennent de l'or. Après le Park, le Lavanderia et le Kampai Garden, voilà que le très réputé chef se lance dans un tout nouveau projet, le Café Bazin.

On se souvient que la dernière année s'est terminée de manière plutôt difficile pour Antonio Park, alors que deux de ses restaurants ont été la proie des flammes en novembre dernier. Heureusement, le chef ne s'est pas laissé abattre et il a même décidé d'ouvrir un nouvel établissement. Ouvert depuis pas très longtemps, depuis environ une semaine, au début juillet, le Café Bazin est, selon ce qu'on peut lire sur la page Facebook, à la fois un bistro, un café et une pâtisserie.

Via Eater Montréal, on apprend que c'est Bertrand Bazin, celui qui s'occupe des desserts dans les autres établissements d'Antonio Park, qui s'occupera des desserts et pâtisseries. On peut y manger, entre autres, des gâteaux, des biscuits, des tartelettes et de la crème brûlée, et ce, à toutes heures du jour. Ça, c'est pour la portion pâtisserie, mais le Café Bazin, on le disait, est aussi un petit bistro. Pour la portion nourriture, c'est Takashi Horinoue, chef au Lavanderia qui signera le menu qui comportera des terrines et du boeuf bourguignon. Toujours selon Eater, on apprend que c'est Amlyne Philipps qui s'est occupée du joli décor, elle qui a aussi travaillé sur le Kampai Garden, entre autres. Le Café Bazin compte une vingtaine de places assises.

On peut dire sans se tromper que ça semble être un endroit fort prometteur. Et en se promenant sur Instagram et en voyant des photos des plats, ça nous donne encore plus hâte d'aller y faire un tour!

 

* Tous les crédits photos apparaissent au bas de chacune des photos

CAFÉ BAZIN
380, Victoria

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES