Une nouvelle application montréalaise te permet de boire un drink par jour (presque) gratuitement

Crédit photo: Page Facebook Presto MTL

Une toute nouvelle application montréalaise risque de faire bien des heureux (nous y compris!). Il s'agit de l'application Presto MTL, où tu paies un montant par mois (dans ce cas-ci, 9,99$) et tu as droit à un verre par jour tout le mois. Un peu comme ton abonnement Netflix, dans le fond, mais pour des drinks.

Ce qui veut dire que pour 10$ par mois, tu as droit à 30 consommations gratuites, ce qui est pas mal un excellent deal quand tu y penses. Ça revient à un peu plus de 30 sous par verre et, admettons que tu skip une journée, on s'entend que tu rentres quand même dans ton argent... surtout quand on sait que dans la majorité des établissements, ça coûte souvent 10$ pour seulement un verre!

Tu n'as qu'à télécharger l'application sur ton téléphone (elle est disponible tant sur Google Play que dans l'App Store). Ensuite tu te crées un compte et tu t'inscris, puis, finalement, tu peux avoir droit à tes consommations tout au long du mois.  

Si tu as d'abord envie de voir comment ça fonctionne, sache que tu peux également essayer l'abonnement gratuit, une genre de période d'essai qui dure 14 jours, en appliquant le code ''14DRINKS''.

Bières, vins, cocktails... la consommation du jour dépend du bar choisi. D'ailleurs, voici la liste des 18 bars qui font partie de l'application jusqu'à maintenant:

Ça peut être une « activité » assez cool à faire entre amis, si vous avez tous l'application. Mais bon, évidemment, une fois sur place, il se peut que tu sois tenté de prendre d'autres consommations (payantes, celles-là), mais on prend toutefois la peine de te rappeler que même si tu es inscrit, tu n'es pas obligé d'aller au bar tous les jours, hein! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES