Un tout nouveau « apportez votre vin » vient d'ouvrir ses portes dans Rosemont

Crédit photo: Page Facebook de Gaston Un tout nouveau « apportez votre vin » vient d'ouvrir ses portes dans Rosemont


Les restaurants « apportez votre vin » font toujours notre bonheur, parce que c'est la meilleure façon de sortir au resto sans trop vider ton portefeuille. Un bon deal pour manger et boire sans trop te ruiner, t'sais!

Alors qu'au cours des derniers mois, on t'a partagé nos adresses préférées dans le Mile-End, sur le Plateau et dans Hochelaga-Maisonneuve, voilà qu'aujourd'hui, c'est du quartier Rosemont dont il est question, car un tout nouveau « apportez votre vin » vient d'y ouvrir récemment.

Il s'agit du restaurant Gaston. Situé sur la rue Masson, entre la 2e et la 3e avenue, c'est un charmant bistro où tu peux amener ta bouteille de vin. L'établissement a ouvert ses portes à la fin du mois de juin, le 29 plus précisément. Si on se fie au menu, qui est disponible en ligne tant sur leur site que sur leur page Facebook, on peut voir que c'est assez diversifié: pâtes fraîches, divers poissons, plusieurs viandes également. On retrouve une dizaine d'entrées ainsi que de nombreux desserts.

La bonne nouvelle, c'est que Gaston a aussi un menu brunch! Eh oui! Tu pourras donc t'y rendre plus tôt dans la journée afin d'y déguster crêpe bretonne, croque-monsieur, tartine briochée et plusieurs autres choix.

Pour te donner une petite idée de ce qui t'attendra lorsque tu mettras les pieds dans le restaurant, tu peux consulter notre galerie ci-dessus. On s'est promenés sur les réseaux sociaux pour avoir une idée de ce à quoi ressemble l'endroit, mais aussi de quoi ont l'air les plats.

À ajouter à ta liste de restaurants « apportez votre vin » et à essayer dès que possible!

 

* Tous les crédits photo apparaissent au bas de chacunes des photos

GASTON
2666, rue Masson
(514) 524-0002

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES