Un café montréalais te propose un pique-nique de rêve à faire cet été avec ta gang

Crédit photo: Site web de Oui Mais Non Un café montréalais te propose un pique-nique de rêve à faire cet été avec ta gang


Un café montréalais pas mal funky qu'on aime beaucoup a eu une EXCELLENTE idée!

Le café Oui Mais Non, situé dans le quartier Villeray, a ajouté à son « menu » le pique-nique fantastique. Ce que c'est, en fait, c'est une belle grosse charrette qui contient toute la bouffe, les ustensiles, les coupes, les tapis pour s'asseoir sur le sol ainsi que des décorations (parce que faut ben prendre des photos de ça, t'sais!). Tout pour le pique-nique parfait, quoi! En plus, la charrette « devient » la table, donc vous n'aurez pas besoin de manger sur le gazon. 

Le café se trouve tout près du Parc Jarry, ce qui fait que tu n'auras pas à tirer ta charrette trop longtemps et sur une trop grande distance. Mais, tout de même, ça prend des bras pour la transporter, donc tu auras bien mérité ton repas.

Et justement, quel repas peux-tu manger, avec la charrette? Eh bien, il y a deux types de menus qui sont disponibles: le all-dressed et le party vegan. Comme son nom l'indique, ce dernier ne contient que des plats végétaliens. Pour sa part, le all-dressed propose un menu plus varié, contenant du poulet et du poisson, mais aussi plusieurs options végétaliennes. Les deux menus comportent chacun huit plats.

Pour réserver, tu n'as qu'à aller sur le site de Oui Mais Non. C'est toi qui décides de la date, de la durée pour laquelle tu veux la charrette, ainsi que le nombre de personnes/de menu.  Tu dois passer ta réservation au minimum 48h à l'avance. Les charrettes sont faites pour un groupe allant de huit à 16 personnes. 

Le prix est de 25$ par personne, ce qui est assez raisonnable pour tout ce qui se trouve dans la charrette. Bref, on s'entend pour dire que c'est pas mal l'activité parfaite à faire cet été avec ta gang!

 

* Toutes les photos proviennent du site de Oui Mais Non

OUI MAIS NON
72, Jarry Est
(514) 507-5387 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES