Skip to content
Playlist à écouter en boucle avant ton vendredi à Osheaga
Crédit Bruno Guérin

On a toujours hâte au vendredi, mais cette semaine, c'est toujours plus spécial. C'est LE vendredi que tout le monde attend avec impatience qui arrive à grands pas aka le meilleur week-end de l'année qui débute. Eh oui, Osheaga commence ce vendredi, alors c'est le temps de commencer à penser à mettre ton bracelet à ton poignet, mais surtout de te préparer à te rendre au festival. Et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance que d'écouter une playlist faite sur mesure, avec quelques-uns des artistes qui seront présents lors de la première journée. 

Le vendredi, c'est la journée qu'on pourrait qualifier de plutôt indie et pop. Au menu, on aura droit au retour de Lorde, cette fois en tant que tête d'affiche. Le duo français Justice sera aussi de retour, tout comme MGMT, Milky Chance et London Grammar, mais on accueillera également certains artistes et groupes pour la première fois, comme Rag N Bone Man et sa voix envoûtante, Maggie Rogers, Andy Shauf ainsi que les québécois Geoffroy et Snails

Suis-nous sur notre Instagram (@nightlifeca) pour ne rien manquer!

Deux autobus de la STM « victimes » d’infiltration d’eau à cause des fortes pluies hier à Montréal
Crédit Nathalie St-Denis / Page Facebook Spotted STM

Tu as sûrement été ~victime~ hier des grosses averses qui sont tombées sur Montréal en après-midi.

Sur Spotted STM, des usagers du transport en commun ont partagé ce matin leurs mésaventures par rapport à la pluie.

 
 

D'abord, on a vu cette vidéo prise dans la 105, où l'on peut clairement voir que la trappe d'aération/potentielle sortie de secours dans le toit de l'autobus est complètement ouverte, ce qui fait en sorte, évidemment, que la pluie tombe à l'intérieur de l'autobus. Ça ne crée pas une énorme flaque, mais il y a assez d'eau dans l'autobus pour qu'on se demande pourquoi le chauffeur n'a pas profité d'un temps à un arrêt pour prendre le temps de fermer la trappe. 
Source: Page Facebook de Spotted STM

Aussi, toujours sur la page Facebook de Spotted STM, on a pu voir cette fois une photo, dans une autre ligne d'autobus, la 175 Est cette fois-ci. Là, la flaque d'eau est vraiment visible, et surtout très imposante. Plusieurs personnes ont mentionné qu'il s'agissait fort probablement d'un filtre Snapchat, comme ça a déjà été le cas plus tôt cette année, mais on peut voir en comparant les deux photos que ce n'est vraiment pas la même chose. Celle-ci, mise en ligne ce matin, semble bien réelle. On peut voir que tous les passagers ont les yeux rivés sur la flaque d'eau et on aperçoit même un homme et une femme, à l'avant de l'autobus, qui essaie de ne pas avoir les pieds dans l'eau. Ici, on ne voit pas à partir d'où l'eau s'infiltre, mais une chose est certaine, c'est un peu problématique.

Source: Nathalie St-Denis 

Source: Nathalie St-Denis 

Avez-vous des photos ou des vidéos à nous partager?
 

Plus de contenu