Le festival parfait pour toi et ton fidèle pitou aura lieu ce week-end

Crédit photo: Page Facebook du Dog Fest Montréal Le festival parfait pour toi et ton fidèle pitou aura lieu ce week-end

Si ton chien et toi êtes inséparables, voici une activité que vous pourrez faire ensemble cette fin de semaine! Pour la deuxième année consécutive, Montréal accueillera le Dog Fest Montréal!

Ce samedi et dimanche, entre 10h et 18h, c'est à l'Esplanade du Centenaire du Canal de Lachine que tu es convié, avec ton fidèle compagnon, à prendre part à une journée entièrement dédiée aux chiens! Mais si tu n'as pas de chien et que tu aimes simplement les animaux, tu es également le bienvenu!

Le Dog Fest se veut une célébration de cette relation spéciale que les humains entretiennent avec leurs animaux de compagnie, et particulièrement, dans ce cas-ci, les chiens. C'est pourquoi, durant les deux jours, il y aura une panoplie d'activités et d'événements pour les dog lovers et les animaux. Il y aura des parcours d'agilité et des parcours d'obstacles, mais aussi des marchands d'ici qui vendent des jouets pour chiens, des friandises et des aliments pour chiens, ainsi que des produits pour les toutous. Tu pourras y découvrir tout plein de produits pour gâter ton chien!

Sur place, pour les humains (lol), il y aura plusieurs stations pour manger qui serviront exclusivement de la nourriture vegan. On ne connait toutefois pas encore l'identité de ces restaurants.

Si ça te tente d'aller y faire un tour, il sera possible d'acheter ton billet sur place, à la porte, au coût de 15$. Mais si tu souhaites te prendre d'avance, sache que tu peux économiser un peu en achetant ton billet sur le site pour 10$. Une partie de l'argent amassée sera versée à la SPCA de Montréal.

Source: Giphy

DOG FEST MONTREAL 2017
26-27 août 2017

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES