Emmys 2017: le meilleur et le pire du tapis rouge

Crédit photo: Instagram @ginarodriguez / @donldglover / @daremagcanada Emmys 2017: le meilleur et le pire du tapis rouge


Hier soir avait lieu le Gala des Gémeaux, qui célèbre la télévision d'ici. De l'autre côté de la frontière, les Américains célébraient eux aussi leur télévision avec le gala des Emmys, qui en était à sa 69e édition. Ben oui, les deux le même soir!

Même si notre attention était bien sûr concentrée sur le gala québécois, on a quand même suivi, en rattrapage et en accéléré, le gala américain et, surtout, son tapis rouge. 

Comme chaque année, les vedettes sortent leur plus beau kit pour le gala. Parmi les mieux habillés, on doit dire que les jeunes de l'émission Stranger Things nous ont impressionnés, particulièrement Millie Bobby Brown et Caleb McLaughlin avec son veston mauve. D'ailleurs, le mauve semblait être une couleur prisée pour les hommes, car on a aussi pu voir Donald Glover le porter. On a également beaucoup aimé les looks de Gina Rodriguez, Viola Davis et Jane Fonda, qui ont osé la couleur et qui le font merveilleusement bien.

Du côté des pires looks, on doit dire qu'on est quand même agréablement surpris, parce qu'il n'y a pas vraiment de look horrible, seulement certains qui tombent moins dans notre palette ou qui ont des p'tits éléments qui nous turn off un peu. Disons simplement que la belle Heidi Klum ne nous a pas impressionnés avec ses mille et un énormes bracelets, tout comme Mandy Moore et ses tutus superposés. Mais bon, encore là, rien de dramatique et c'est une question de goût, après tout!

Notons aussi que pendant le gala, le québécois Jean-Marc Vallée et sa série Big Little Lies ont raflé plusieurs prix lors de la soirée, comme la statuette pour la meilleure réalisation pour une série limitée ainsi que celle pour la meilleure série limitée. Nicole Kidman a aussi gagné un prix pour son jeu dans la série. On a de quoi être fiers!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES