La maison hantée Malefycia de retour pour une 3e année dans un tout nouveau lieu

Crédit photo: Paméla Lajeunesse


À l’approche de l’Halloween, les amateurs d’horreurs et de sensations fortes seront encore choyés cette année, avec le retour pour une troisième année, du festival d’horreur Malefycia au concept d’immersion théâtrale.
 
Nouveauté cette année : le festival est relocalisé! Après avoir présenté ses deux premières éditions aux bassins Peel, le créateur de l’évènement Mathieu Surprenant installe sa maison hantée sur la rue Angus dans l’arrondissement Rosemont – La Petite –Patrie. Selon le Journal de Montréal, ce nouveau lieu permettra au festival de profiter d’un plus grand espace afin de prolonger son parcours d’aventures terrifiantes.
 
Dans les deux éditions précédentes, le trajet était d’une durée de 20 minutes, mais cette année le parcours se fera entre 45 minutes et une heure. Il sera divisé en deux parties, la première qui a pour mission de procurer des sentiments de tension et de suspense aux visiteurs et la deuxième qui se concentrera sur l’horreur uniquement.  De plus, il sera accompagné par 23 comédiens, soit 10 de plus que l’édition précédente.

Cette troisième édition offre comme thème principal, «une clinique de soins spécialisés hors du commun» qui augmentera les sensations d’épouvantes. On espère juste que ça ne sera pas aussi trash et désagréable que l'an dernier.

Petit rappel pour ceux qui effectueront leur première visite au festival Malefycia, l’évènement est strictement réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus et il est conseillé de porter des vêtements confortables lors de la visite, rien de trop encombrant pour permettre de faciliter vos déplacements tout au long du parcours.
 
Tu peux en profiter tout le mois d’octobre si tu es un/une  fanatique d’épouvante  puisque le festival Malefycia se déroule du 13 au 31 octobre. 
 

Malefycia
13 au 31 octobre (dates précises)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES