Aller au contenu
FlipNpik: le Tinder des commerces montréalais
Crédit: Shutterstock

Tinder a pas mal changé la game des applications mobiles. Depuis quelques années maintenant, nos pouces sont drôlement bien entrainés à «swiper» à droite et à gauche. Et on ne fait pas que «swiper»  des personnes là, on peut «swiper» des bonbons d’Halloween, des restos et maintenant plusieurs commerces montréalais.

Une toute nouvelle application utilisant le même principe que celle de dating est maintenant disponible pour les Montréalais. Développé par la start-up Geekco Technologies inc. et appelé FlipNpik, l’application sert à repérer les commerces se trouvant à proximité de toi, peu importe où tu te trouves dans la ville. Tu as le choix de « t’abonner » au commerce en glissant ton pouce sur l’écran vers la droite, ou de te « désabonner » en glissant vers la gauche. Le but étant de te monter une belle banque de commerces qui t’intéressent et qui répondent à tes besoins, que tu pourras par la suite aller visiter. Tout comme Tinder, tu peux ajuster ta recherche en modifiant la distance te séparant des établissements, la ville (actuellement, il n’y a que Montréal et Laval, mais qui sait, ça va peut-être grossir!) et le type de commerces.
 

Mais l’application ne s’arrête pas là. Oh non! La partie encore plus le fun de FlipNpik c’est que tu peux amasser des Flip Social, une sorte de monnaie virtuelle qui, pour l’instant, te permet de participer à un super concours pour gagner 1 000 $ en bons d'achat à dépenser dans les commerces locaux. Donc plus tu es actif sur l’application, à « swipe r», à « liker » et à partager, plus tu as de chances de gagner le 1 000$. Quand même cool, non!?

Personnellement, on a déjà téléchargé l’application qui est disponible sur iOS et Android et on prend plaisir à « swiper » les commerces à proximité de nous selon nos goûts. On t’invite à faire de même, et qui sait, tu seras peut-être le grand gagnant du 1 000$ de bons d’achat! 

Plus de contenu