L'émission Sabrina l'apprentie sorcière sera de retour sur nos écrans dans une version plus dark

Crédit photo: Page Facebook de Sabrina, the Teenage Witch L'émission Sabrina l'apprentie sorcière sera de retour sur nos écrans dans une version plus dark


Après Archie, un autre personnage phare de notre enfance sera de retour dans nos écrans. Il s'agit de nulle autre que Sabrina l'apprentie sorcière!

En effet, le magazine Variety a appris que The CW, la même chaîne qui nous offre la série Riverdale, planche en ce moment sur une autre série mettant en vedette la jeune sorcière blonde, après celle que tu as probablement regardée dans les années 2000 avec Melissa Joan Hart. La chaîne en est présentement à travailler sur le projet et de développer une série autour d'elle, qui devrait être sur les écrans pour la saison 2018-2019. Ce n'est pas 100% confirmé encore, mais ça sent bon pour la suite!

Ce qu'on sait jusqu'à maintenant, c'est qu'il s'agira d'une émission d'une durée d'une heure. Ce sera une série quand même assez dark, décrite comme étant de même style que des films d'horreur du genre Rosemary's Baby et The Exorcist, donc âmes sensibles s'abstenir! On pourra y voir Sabrina tenter de se réconcilier avec sa double nature tout en se battant contre les forces du mal. Ouhhh! 

Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série Riverdale, planche aussi sur cette série, donc on pourra retrouver un peu le même esprit. Roberto travaille également chez Archie Comics. Et tu le savais peut-être (ou pas), mais Sabrina est, à la base, un personnage qui fait partie des BDs Archie Comics. Parallèlement, on avait appris en mars que Riverdale s'enlignerait potentiellement pour avoir une petite twist un peu plus surnaturelle pour sa seconde saison, qui débute le 11 octobre. Plusieurs fans de la série avaient donc mentionné la possibilité d'inclure Sabrina dans Riverdale. Maintenant, si la sorcière a sa propre série, les possibilités de faire ce qu'on appelle en télé des « crossovers » semblent d'autant plus tangibles.

On a bien hâte de voir si le projet aboutira finalement sur nos écrans et, si oui, de voir de quoi ça aura l'air, Sabrina en version plus dark!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES