Aller au contenu
Voici le plus gros FAIL du week-end à Montréal
Crédit: Facebook Spotted: Montreal

Ahhhhhh les automobilistes impatients. On peut tristement affirmer que Montréal est la capitale en cette matière. Ici, on conduit à coup de klaxons, de p’tits coups de volant à gauche et à droite et à grands coups de dépassements beaucoup trop dangereux parfois. Tout ça pour sauver quoi? Trois minutes gros max? On est même généreux là!
 
Bon, notre mini pétage de coche sur les automobilistes montréalais vient surtout de cette image qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux actuellement. Elle date en fait de ce week-end. Il semblerait qu’un automobiliste était pas mal pressé ou peut-être dans la lune, car ce dernier a tout simplement enfoncé sa voiture dans une section de béton fraîchement coulé par les employés de la Ville. Oui oui! Résultat? Le char est ben pogné dans le trou et ne peut tout simplement plus bouger! #Slowclap
 

Est-ce qu’il manquait de signalisation indiquant qu’il y avait des travaux dans le secteur et que cette voie ne pouvait être utilisée? C’est difficile à dire sur la photo, mais pour être passé par là quelquefois cet été, c’est assez clair que c’est en construction (comme toute la ville, mais bon, ça, c’est un autre débat).
 
Selon nos expériences en voiture dans ce coin-là, l’automobiliste était sûrement trop pressé et a voulu dépasser les voitures déjà en ligne pour la lumière. Et voici le résultat!
 
Bref, ça nous a fait bien rire et ça semble avoir diverti bien du monde également si l’on se fie aux commentaires sous la publication de la page Spotted MTL

Plus de contenu